samedi 22 octobre 2011

Coucou!

Coucooooooou! Je suis Jean-Pierre, et je vais vous faire souffrir avec les exercises que je vais vous envoyer à ce blog...

5 commentaires:

  1. Tu es un peu sadique, non? Ne vous inquiètez pas, ce n'est qu'un air qu'il se donne, dans le fond il n'est pas si méchant!

    RépondreSupprimer
  2. Croîre moi! Je serai très méchant s'il faut!

    RépondreSupprimer
  3. Correction d'une faute de ton dernier commentaire: "croîre moi" doit se dire "croyez-moi!" (impératif, formé sur le présent de l'indicatif).
    Élèves de première vous êtes prévenus, gare au grand méchant Jean-Pierre!

    RépondreSupprimer
  4. Grand méchant Jean-Pierre,

    Tu devrais choisir un format d'écriture plus GRAND car ceux qui ont du mal à lire les petites lettres vont se faire mal aux yeux sur ton blog....

    RépondreSupprimer
  5. Ah,.... j'oubliais! Pour le suivi des mises à jour, mettez un titre en français au lieu de (SUBMIT BY) EMAIL: pour être informé(e) des mises à jour, ou quelque chose dasn ce style... Bon, je me dois me dépêcher, pour ne pas arriver en retard à votre classe!!!

    RépondreSupprimer

Laissez vos commentaires ici!